♥-pinkuland-♥ Index du Forum

♥-pinkuland-♥
Venez vous amuser à PinkuLand!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Akatsukiya-san est dans la placeuuh mais appelé moi Nana U_U

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥-pinkuland-♥ Index du Forum -> ♥-pinkuland-♥ -> Et vous êtes?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nana Akatsukiya
Groupe D

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:18 (2010)    Sujet du message: Akatsukiya-san est dans la placeuuh mais appelé moi Nana U_U Répondre en citant

C'est quoi son nom?
Elle s'est choisi le nom de Akatsukiya
Et son prénom?
Elle s'appelle Nana (comme le chiffre sept en japonais è_é)
Elle a quel age?
Actuellement Nana a 16 ans
Quel sont ses pouvoirs?
Elle utilise une magie de puissance destructrice et possède une force physique hors du commun. Et surtout... C'est un vampire è_é
Explique nous son caractère?
Nana est une jeune fille comme les autres. Gentille, quelque peu naïve et prête à tout pour ses amis. Elle est assez amusante mais jamais grossière et blessante (enfin presque jamais...). Nana est une vraie piplette et parle beaucoup mais elle aime bien la solitude aussi. Parfois, Nana part dans de véritables délires et elle devient totalement conne. Elle aime jouer de ses charmes gentiment aux gens et a une tendance à mordre gentiment ses amis par moment. Elle s'amuse beaucoup avec sa voix. Nana est assez sociable quoi que parfois seule dans sa conscien ce. Malgr éle fait qu'elle édlire souvent, elle peut devenir une véritable stratagème et peut être très intelligente mais la plupart du temps, elle est conne --'
Nana fait passer ses amis avant tout, du moins presque... Ce que Nana déteste le plus, c'est les lâches, les hyprocrites et tout autre personnes de ce genre... Nana peut être également très agressive par moment. Elle sait intimidé ses adversaires et user de ses atouts pour prendre le dessus. Nana est également très excentrique, elle a des goûts très particulier... Elle est capabmle de se ramener avec les tenues les plus inimaginables! Mais bon, les gens l'apprécie généralement...
Et à quoi ressemble ce personnage?
Nana est grande, 1 mètre 76 précisément, elle est assez jolie et bien roulé. Nana possède des cheveux roses très long qui lui arrive aux fesses et des yeux verts turquoise. Elle porte un espèce de collier autour du cou qui ressemble à une croix chrétienne. Elle appelle ce collier "Trinity Cross" ou la crosse de la trinité. Nana porte un uniforme d'écolière qui comporte une jupe marron clair, une veste verte par dessus une chemise blanche, de longues chaussettes bleus marines et de petites ballerines noirs.
Je sais pas si ça compte dans le physique mais bon, Nana a une voix très particulière qui change d'une façon incroyable, elle aime d'ailleurs beaucoup chanter. Elle compose et écrit des chansons qu'elle chante elle même. Elle peut prendre la voix de quelqu'un sans problème mais généralement, elle a une voix assez douce entre grave et aigu.
Quel était son passé?
Il y a maintenant 16 ans naquit une petite fille. Un bébé comme les autres, ses parents étaient très heureux est décidèrent de l'appeller Nana... Nana Akatsukiya naquit en ce beau jour d'été. Elle grandit comme tout enfant normal, faisant des rencontres et se faisant des amis. Une fois à la maternelle, Nana ne posait pas de problème, tout le monde l'aimait bien, elle était jolie, sympathique, gentille et ses professeurs étaient très fier d'elle. Nana grandit et entra enfin en primaire. Elle commença à prendre des cours de chant des sa première année. Les professeurs trouvaient sa voix extraordinaire et voulait la mettre à profit. Elle prit donc des cours deux fois par semaine et devint très vite une virtuose. Niveau scolaire, tout allait bien, les élèves l'aimaient beaucoup et elle ne cessait de s'embellir. Elle arriva enfin au collège et là, ce fut le commencement de sa popularité, beaucoup de gens l'appréciaient et ses professeurs de même, de plus sa voix l'avait ammené à monter un groupe au sein de l'établissement et cela n'avait fait que l'entrapiner encore à améliorer sa voix et à gagner de la gloire. De leur côté, ses parents continuèrent leurs vies, ils avaient repris le travail et continuait à travailler. Sa mère n'était qu'une simple secrétaire de bureau mais son père était un véritable combattant, il dirigeait une division de l'armée du pays et Nana était très fière d'eux. On aurait pu croire que cette famille était parfaite, parents travailleurs, bien payé, fille virtuose de voix et bonne élève... Mais Nana et sa mère n'aureint jamais imaginé jusqu'où la profession du mère les emmèneraient... Durant une guerre opposant le pays à un autre, son père fut obliger de tué bon nombre de personne et il en fut de même pour ses adversaires qui tuèrent bon nombre d'habitant du pays adverses. Ce fut une véritable boucherie... Mais au final, un commandant des force armées, connu pour n'avoir connu aucune défaite, pour être un combattant hors-paire et également pour être comme immortel selon les rumeurs, entra dans le pays. En se battant contre Kenji (le père de Nana), il connut sa première défaite. En effet, Kenji avait fini par trouver son point faible, un simple tatouage qu'il portait dans le dos mais qui voulait tout dire... Un tatouage en forme de croix chrétienne... Un rosaire.... Cela ne lui plus pas.... Et cet homme décida de se venger, il choisit une des voies les plus simple, la plus fourbe et la plus efficace aussi. Nana était maintenant en classe de 5ème et tout allait bien pour elle. Elle sortait du collège seule, car aucune de ses amies n'habitaient le quartier où elle vivait. Il était là... Oui cet homme était là et c'est à ce moment là qu'il enleva Nana... C'était un homme tout à fait charmant, mais ses desseins l'étaient moins, il séquestra donc sa prisonnière une semaine... Au début il se contentait de la regarder... Puis à lui parler et enfin à lui faire découvrir... Et c'est ainsi que Nana découvrit le secret de son éternité... Et oui, il était bien éternel et surpuissant... Car cet homme était un vampire... Il disait s'appeler Hell comme l'enfer... Au début, Nana ne le croyait pas... Elle refusait de croire à de telles choses mais finalement, Hell lui raconta tout... Son père, la bataille, la défaite et son désir de vengeance... C'est à ce moment là que la vie de Nana bascula... Dans un mouvement brusque, il s'approcha d'elle et la morda délicatement dans le coup... Nana se sentait se vider de son sang et commençait à succomber à son manque... Elle sentit une atroce douleur la torturer dans le dos et elle finit par s'évanouir. Elle se réveilla quelques heures plus tard... Elle se sentait plus forte, plus déterminé, il semblerait que Hell l'est changé de façon à bien laissé son dos à l'air libre. C'est à ce moment là que Nana apperçut ce tatouage qui lui couvrait tout le bas du dos, un tatouage en forme de croix chrétienne... Nana était stupéfaite, horrifiée, que lui avait-il fait? Heel enleva sa chemise et lui montra le sien. Il lui fit tout une explication sur le fait que maintenant ils étaient lié par le destin l'un et l'autre, qu'au final, elle lui plaisait et que désormais elle était également un vampire... Par la suite, il lui passa autour du coup à collier qui ressemblait à son tatouage... Nana avait l'impression de n'être qu'un vulgaire chien. Il lui expliqua alors que cette chose était "Trinity Cross" et que ce pendentif lui permettrait de récupérer tout ses pouvoirs de vampire quand quelqu'un la libérera... Il lui dit également que l'autre parti d'elle même était désormais sa destinée et que maintenant, elle devrait se faire à l'idée qu'elle sera avec lui. Hell lui expliqua que désormais, seul trois personnes pourront libérer "Trinity Cross" : Hell, Nana elle même mais seulement dans des conditions extrême après avoir chanté le chant de la trinité et une autre personne à qui Nana confiera sa garde plus tard... Après ce qui fut près de 15 jours de séquestration, Hell la laissa enfin sortir dans un sale état avec pour seule consigne une phrase : "Ne m'oublie pas...". En rentrant chez elle, Nana a découvert ses deux parents morts et depuis elle n'a plus jamais revu Hell... Elle nourrit d'ailleurs un désir de vengeance dépassant l'imagination envers lui...
Plus tard, Nana a décidé de fuir... Elle contrôlait maintenant ses pouvoirs et elle se rendit dans un endroit où elle pourrait fuir tout ce qu'elle avait vu... Elle se rendit alors à Pinkuland... Sans se douter que peut-être que Hell s'y trouvait...
Il est dingue?
Un peu timbré desfois mais sous sa forme vampire quand Trinity Cross est libéré, elle est tellement dangereuse assoiffé de désir de tout détruire et de vengeance qu'elle en devient complètement folle mais bon ça se calme...
Quel est la règle la plus importante?
Mais le règlement voyons!
1- Tu n'oubliera pas de danser Caramell Dansen tout les matins. (Ca c'est important!)

2- Le premier commandement est un delire oubliez! (è_é comment ça? Moi je le prenais trèsn au sérieux U_U)

3- Niveau orthographe faite de votre mieux mais on est sur un forum rpg et non sur un portable! (Ah mais les cours de français peuvent servir è_é)

4- Veuillez respecter l'histoire. (J'suis pas con non plus Ah bon?)

5- Les admins peuvent être sévères et sortir les griffes alors attention! (Si on fait trop les cons ça se comprend --')

6- Pas de disputes entre membre,s on veut bien que les personnages se disputes en rpg mais pas de dispute entre les membres sinon j'vous décapite! (è_é Peace and Love)

7-Les doubles comptes sont autorisés mais rester actifs avec tout vos comptes, assumez vos responsabilités! (Vous inéquiétez pas pour ça è_é)

8- Hentai, Yuri, Yaoi? On y pense même pas à trois ans d'age mental pigé!!!! (J'm'appelle pas Jail --')

9- Chaque élèves ou profs doit avoir au moins un pouvoir! (No problem vive les vampires è_é)

10-  Personnes n'est parfait alors quand vous faites un combat n'aller pas jouer les imbattables! (Bah... J'ai révélé son point faible alors...)

11- Il est interdit de tuer son adversaire sans sa permission et si il est tué c'est soit pour supprimer son compte soit pour créer un autre perso sur ce compte. (Ou alors pour faire renaissance vaudou à la Quattro?)

12- Le premier commandement est le code du reglèment veuillez le copier coller dans votre présentation à la question: Quel est la règle primordiale!? ( LE CARAMELL DANSENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! (Et moi comme une con j'ai tout copié --'))

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:09 (2010)    Sujet du message: Akatsukiya-san est dans la placeuuh mais appelé moi Nana U_U Répondre en citant

Validée! vive la baka ttitude *ducalmesakura!ducalme!*

HEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Sakura le Jeu 15 Juil - 16:12 (2010); édité 1 fois
Nana Akatsukiya
Groupe D

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: Akatsukiya-san est dans la placeuuh mais appelé moi Nana U_U Répondre en citant

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
*contente de pouvoir enfin posté*
Ca interesse quelqu'un un post d'arrivée d'une baka?

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:12 (2010)    Sujet du message: Akatsukiya-san est dans la placeuuh mais appelé moi Nana U_U Répondre en citant

Oui! Vive les baka *je tavaisditdetecalmeeer!*

Nana Akatsukiya
Groupe D

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: Akatsukiya-san est dans la placeuuh mais appelé moi Nana U_U Répondre en citant

Qui qui ouvre?

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:25 (2010)    Sujet du message: Akatsukiya-san est dans la placeuuh mais appelé moi Nana U_U Répondre en citant

euh................

Nana Akatsukiya
Groupe D

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: Akatsukiya-san est dans la placeuuh mais appelé moi Nana U_U Répondre en citant

XD Ok j'men occupe

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:41 (2010)    Sujet du message: Akatsukiya-san est dans la placeuuh mais appelé moi Nana U_U Répondre en citant

Okey Nana-chan! xD!

Nana Akatsukiya
Groupe D

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: Akatsukiya-san est dans la placeuuh mais appelé moi Nana U_U Répondre en citant

Et voilààà! Au portail

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Akatsukiya-san est dans la placeuuh mais appelé moi Nana U_U

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥-pinkuland-♥ Index du Forum -> ♥-pinkuland-♥ -> Et vous êtes? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation