♥-pinkuland-♥ Index du Forum

♥-pinkuland-♥
Venez vous amuser à PinkuLand!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elle a un frère?! (historie en re-ecriture)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥-pinkuland-♥ Index du Forum -> ♥-pinkuland-♥ -> Et vous êtes?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:36 (2010)    Sujet du message: Elle a un frère?! (historie en re-ecriture) Répondre en citant

C'est quoi son nom?
Alester

Et son penom?
Tomoya!

Il a quel age?
16 ans et demi.

Quel sont ses pouvoirs?
Metrise élémentaire (les quatres) et magnement de nombreuses armes.

Explique nous son caractère?
Plutôt reservé, Tomoya est quelqu'un de très solitaire, voir associal dans certains cas, mais il est tout de même un dragueur né! Qui sait si il draguerait sa soeur si il ne savait pas qu'elle l'etaiit!

Et à quoi ressemble ce personnage?
grosse flemme:

Quel était son passé?
Tomoya est une jeune garçon qui n'a jamais connu son père, son père: Le professeur Niji; notre jeune garçon est né par parfait accident!
C'etait par un mois d'Août extrêmemenbt chaud, voir caniculaire, en Angleterre. Un jeune professeur se nommant Sasori Niji était en visite dans une petite ville, il pensait à la jeune fille qu'il avait rencontré enfant et a qui il avait promis de l'epouser quand il serai grand, mais quelqu'un perturba ses pensée, une fleuriste qui domicillait non loin de son hôtel, elle était adorable, elle avait de longs cheveux bleues et des yeux fushia. Vous savez ce qui a bien plus suivre, peu après le retour de Niji à son domicile, l'adorble jeune femme appris qu'elle allait avoir un fils! Elle continuait de correspondre avec Niji, chaque fois ils se repondaient, jusqu'à la mort du proffesseur, la jeune femme reçu une derniere lettre, une petite fille l'avait ecrite, cela se voyait à son ecriture, celle si disait:
"Papa ne vous ecrira plus, il ne passera plus des heures dans son bureau, pas qu'il ne vous aime plus, mais il a dit qu'il allait au ciel."
La jeune femme fouilla ses vieilles lettres, l'une disait:
"Ma chère Katty,
Je te demande de n'informer ton fils Tomoya de l'existance de sa petite soeur que quand il atteindra l'age de comprendre,
donne lui cette photo après son premier amour.
Il comprendra plus facilement!"
Ceci etait accompagné de la photo d'une petite fille a petite couettes roses, vetue d'une robe adorable, tout droit importer de Londres. Tomoya sortait d'une relation amoureuse, il avait 16 ans, Katty Alester ce deccida à lui donner la lettre.
"J'ai une petite soeur!!!?" Cria Tomoya. "Je veux la rencontrer! Je veux lui parler! Elle a connu papa! Et puis c'est ma soeur mine de rien!!"
Le jeune homme chercha, les annuaires, les cartes, tout! Il finit par trouver, dans un livre qui relatait des mini-starlettes d'un certain orphelinat, une jeune fille nommé Sakura Niji, election 2005! Tomoya se rendit à l'orphelinat mais elle n'etait plus là, une jeune femme lui indiqua PinkuLanD, Tomoya se deccida à y entrer... Pour rencontrer sa soeur!
Il est dingue?
Très serieusement? OUI!

HEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Sakura le Jeu 23 Sep - 19:42 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nana Akatsukiya
Groupe D

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: Elle a un frère?! (historie en re-ecriture) Répondre en citant

Hinata au final è_é

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:41 (2010)    Sujet du message: Elle a un frère?! (historie en re-ecriture) Répondre en citant

Merci de m'avoie aidé à chosisir ^-^ sans toi j'y serai encore!

HEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Elle a un frère?! (historie en re-ecriture)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥-pinkuland-♥ Index du Forum -> ♥-pinkuland-♥ -> Et vous êtes? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation