♥-pinkuland-♥ Index du Forum

♥-pinkuland-♥
Venez vous amuser à PinkuLand!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand deux baka se rencontrent... [PV Sakura]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥-pinkuland-♥ Index du Forum -> PinkuLand: L'academie -> Batiment Nord -> Le portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:14 (2010)    Sujet du message: Quand deux baka se rencontrent... [PV Sakura] Répondre en citant

"Une élève de première, classe B, elle me prend legèrement pour sa grande soeur parce que je suis la representante des élèves..."
Sakura regarda de tout les cotés:
"Elle est pas dans l'coin..." 

HEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nana Akatsukiya
Groupe D

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:02 (2010)    Sujet du message: Quand deux baka se rencontrent... [PV Sakura] Répondre en citant

"Un pot d'colle?"

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:42 (2010)    Sujet du message: Quand deux baka se rencontrent... [PV Sakura] Répondre en citant

"Carrement un hysterique! J'ai ni frère ni soeur et je nai pas besoin d'une naine qui court partout pour me faire ressasser mes souvenirs!"

Nana Akatsukiya
Groupe D

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: Quand deux baka se rencontrent... [PV Sakura] Répondre en citant

"Dahhhhhhhhh! Une petite soeur trop chouuuuuuuu!" dit Nana avec une tête de conne profonde.

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Quand deux baka se rencontrent... [PV Sakura] Répondre en citant

"Techniquement je ne peux pas jouer la grande soeur... Je suis trop.... dois je l'avouer?!.... J'avais promis de le dire que sur mon lit de mort..."

Nana Akatsukiya
Groupe D

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: Quand deux baka se rencontrent... [PV Sakura] Répondre en citant

"Moi je ne me souviens qu'un peu de ma petite soeur..."

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: Quand deux baka se rencontrent... [PV Sakura] Répondre en citant

"J'ai ni frère ni soeur (waw!).... Mais à l'orphelinat il y avait Ayumi... Et sur mon chemin j'ai rencontré une jeune fille dont le nom m'echappe et qui m'a appris à jouer e la guitare, j'ai ecrit certaines de mes chansons sur son timbre de voix sans trop y penser X_X."

Nana Akatsukiya
Groupe D

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: Quand deux baka se rencontrent... [PV Sakura] Répondre en citant

"Enfin... Si je me souviens pas c'est parce que je crois que j'ai pas eu de soeur..." dit Nana l'air pensif et un peu con.

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: Quand deux baka se rencontrent... [PV Sakura] Répondre en citant

"Moi je suis sure que je suis fille unique.... A moins.... A moins que mon père aie trompé ma mère!" Dit Sakura avec un air de petite vicieuse.

Nana Akatsukiya
Groupe D

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:37 (2010)    Sujet du message: Quand deux baka se rencontrent... [PV Sakura] Répondre en citant

"Ohoh et pourquoi aurait-il fait ça?"

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:32 (2010)    Sujet du message: Quand deux baka se rencontrent... [PV Sakura] Répondre en citant

"Quesque j'en sais moi?!!!"

Nana Akatsukiya
Groupe D

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: Quand deux baka se rencontrent... [PV Sakura] Répondre en citant

"Ah ces hommes!" dit Nana en roulant des yeux.

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:34 (2010)    Sujet du message: Quand deux baka se rencontrent... [PV Sakura] Répondre en citant

"Faut dire ce qui est.... Les hommes sont des hommes.... (logique mdr)"

Nana Akatsukiya
Groupe D

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:38 (2010)    Sujet du message: Quand deux baka se rencontrent... [PV Sakura] Répondre en citant

"Et les hommes sont cons huhu..."

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:39 (2010)    Sujet du message: Quand deux baka se rencontrent... [PV Sakura] Répondre en citant

"Comme tu dis!! c'est pervers dés le plus jeune age!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Quand deux baka se rencontrent... [PV Sakura]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥-pinkuland-♥ Index du Forum -> PinkuLand: L'academie -> Batiment Nord -> Le portail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation