♥-pinkuland-♥ Index du Forum

♥-pinkuland-♥
Venez vous amuser à PinkuLand!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A new cruche [ libre]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥-pinkuland-♥ Index du Forum -> PinkuLand: L'academie -> Batiment Nord -> Le portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makiko
Groupe D

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:45 (2010)    Sujet du message: A new cruche [ libre] Répondre en citant

Makiko avait volé jusqu'a pinkuland et venait de se poser elle pensait encor au corps livide de sa tante et n'avait pas penser une seconde a regarder le ciel dans lequel elle avait volé. Une fois au sol elle poussa le portail et entra puis elle regarda les alentours toutes émerveillé et il faisait très clair elle pensait qu'il y avait des lampes d'allumer. Elle leva la tête et regarda le ciel bleu qu'elle n'avait encore jamais vu :
" Kireiiiii ....!! quel jolie peinture ..." elle pensait qu'elle était dans une grande pièce " Quel jolie lampe !"
Elle parlait du soleil elle ne savait pas que c'était la lumière dans le ciel puis elle se demanda :
" Je me demande qi a bien pu construire une si grosse lampe ... il doit être très très fort !!  et celui qui a peinds  ça a du lui prendre du temps ...!"
Elle vit ensuite une oiseaux passer :
" Le pauvre il est enfermé a l'intérieur .... je me demande où est la porte .."

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nana Akatsukiya
Groupe D

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 17:27 (2010)    Sujet du message: A new cruche [ libre] Répondre en citant

Nana était arrivé il y a à peine trois jours. Elle avait pris ses marques et prit possesion de sa chambre. En attendant, elle cherchait à mieux connaître Pinkuland en s'y promenant. Elle marchait tranquillement avec des feuilles dans sa main. Il s'agissait des paroles de sa nouvelle chanson qu'elle avait baptisé "Albireo"et elle avait paumé l'air... Elle chantait à voix basse en espérant le retrouver, concentré sur sa feuille.
"Rasen no... Non c'est pas ça... Rasen no yo no shirade... Non plus raaah! Kimi wo omou hodo ni... Ah on y est presque!"
Et dans sa concentration, elle ne vit pas où elle allait et percuta... Un arbre. Elle tomba sur les fesses et les feuilles s'éparpillèrent par terre.
"Ite..."
Les feuilles commençaient déjà à s'envoler et Nana à leur courir après comme uen conne.

Makiko
Groupe D

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 17:33 (2010)    Sujet du message: A new cruche [ libre] Répondre en citant

Makiko avait entendu fredonner puis un gros boum elle détourna la tête et vit un jeune femme sur les fesses elle l'a regarda bizarrement et vit plein de feuille volé, puis la dame se mit a courir après les feuilles et makiko s'en prit une sur la tête et comme une conne croyant que c'était un jeu elle cria :
" Youpi j'en ai une j'ai marqué un point !! eeeeeh!!!"
Elle se mit alors a son tours a courir après les feuilles comme si c'était un jeu  et pour elle .. s'en était un .

Nana Akatsukiya
Groupe D

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 17:42 (2010)    Sujet du message: A new cruche [ libre] Répondre en citant

Nana ne comprenait pas trop mais elle continuait à courir après ses feuilles qi importantes à ses yeux. Une fois avoir tout récupéré, elle s'approcha de la fille et lui demanda la feuille :
"Merci de m'avoir aidé! En faite, moi c'est Nana! Enchantée!"

Makiko
Groupe D

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: A new cruche [ libre] Répondre en citant

Makiko regarda la fille bizarrement elle ne comprenait pas pourquoi la dame voulait les quelques feuille qu'elle avait récupéré puis tout d'un coup elle leva le bras comme si elle avait comprit et s'xclama :
" Je sais ! tu es la madame qui a faite le jeu et la c'est les règle du jeu ! ouah chui trop forte !! "
Puis elle fouilla dans sa poche et sortit trois quatre feuille tout chiffonné puis les regarda et dit d'un tout on ne peut pls simple :
" Oups ... on voit plus rien ... "
Puis elle regarda nana, lii tendit les "torchons" (les feuilles) et dit :
" Moi c'est Makiko !! tanaka makiko-chan !! et désoler pour les feuilles je ne pensait pas que si je les bourait dans ma poche elle ressortirait froissé ...."

Nana Akatsukiya
Groupe D

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:01 (2010)    Sujet du message: A new cruche [ libre] Répondre en citant

Nana poussa un soupir... Tout son travail était parti en fumée... Tant pis, elle s'en souvenait un peu près et le reste lui reviendrait plus tard. Elle lui sourit :
"Et bien... Enchantée Makiko ^^ Tu viens vivre à Pinkuland toi aussi?"

Makiko
Groupe D

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: A new cruche [ libre] Répondre en citant

"Bah ouais pasque tout le monde me haissait a cause de mes ailes et ma tante est morte tout à l'heure "
Dit-elle comme si c'était tout a fait normal "
3 du coup je suis venu ici ... mais chui pas sur de comprendre se qu'il c'est passé eh eheh ... "
puis elle tourna la tête vers le ciel et regarda l'oiseaux qui volait et demanda :
" est-ce que tu sais ou est la porte de sortit pour faire sortir l'oiseaux qui est cioncé dans cette immense pièce ave la jolie lampe "

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:11 (2010)    Sujet du message: A new cruche [ libre] Répondre en citant

c'est là qu'arriva Sakura, la Sakura dinguoote qui court et qui crie, elle fit vibrer les cordes de sa guitare et cria:
"YAHAIII!!!!! La representante des élèves est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

HEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Makiko
Groupe D

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:14 (2010)    Sujet du message: A new cruche [ libre] Répondre en citant

Makiko ne pu pas savoir la réponse en revanche quand la jeune fille qui devait avoir approxitevement sosn age apparut en hurlant elle cria de plus belle et fit un immanse bon :
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA "
puis se ratatina par terre 

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:17 (2010)    Sujet du message: A new cruche [ libre] Répondre en citant

"Eh!!! T'a vu un fantôme?!?! Y a pas e fantôme à Pinkulan à part... MOIII!!"
Sakura fit une grimace en bondissant vers la jeune inconnue.

Makiko
Groupe D

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:28 (2010)    Sujet du message: A new cruche [ libre] Répondre en citant

Makiko eut la même réaction un grand cri (je vais pas le réécrire) puis se relatta puis se releva et demanda d'un ton naturel :
" Y'a m^^eme des fantome a pinkuland ! cool !"

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:28 (2010)    Sujet du message: A new cruche [ libre] Répondre en citant

"C'était une blague, y en a mais moi je suis juste une guitariste alchimiste!!!"

Nana Akatsukiya
Groupe D

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: A new cruche [ libre] Répondre en citant

C'est à ce mot que les yeux de Nana se mirent à briller d'étoiles . Elle regarda Sakura avec un air débile comme une fan qui aperçevait son idole :
"TU ES GUITARISTE?!"

Makiko
Groupe D

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:06 (2010)    Sujet du message: A new cruche [ libre] Répondre en citant

Makiko pris peur etsursautta puis hurla :
" Arrêter de hurler ! " puis elle regarda la guitar de la jeune fille au cheveux rose :
" kirei kirei ...! je n'en n'avait encore jamais vu "

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:10 (2010)    Sujet du message: A new cruche [ libre] Répondre en citant

Sakura fixa sa guitare rouge luisante:
"Eheh biensur que je suis guitariste, chanteuse aussi! Elle est jolie hein?! Elle m'a couter un bras mais... Je les aie bien roulé..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: A new cruche [ libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥-pinkuland-♥ Index du Forum -> PinkuLand: L'academie -> Batiment Nord -> Le portail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation