♥-pinkuland-♥ Index du Forum

♥-pinkuland-♥
Venez vous amuser à PinkuLand!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A new cruche [ libre]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥-pinkuland-♥ Index du Forum -> PinkuLand: L'academie -> Batiment Nord -> Le portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makiko
Groupe D

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:41 (2010)    Sujet du message: A new cruche [ libre] Répondre en citant

Makiko étant du genre a tout prendre au pied de la lettre demanda :
" Mais comment tu as fait pour te l'enlever on peut pas et pis tu a tes deux bras !! ou alors y'en a un mécanique ça doit faire mal " 
Elle avait presque les larmes aux yeux 

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:48 (2010)    Sujet du message: A new cruche [ libre] Répondre en citant

"C'est qu'une expression!!!! Histoire de dire, ca m'a couté cher mais j'ai negocier serré quand même..."

HEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nana Akatsukiya
Groupe D

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:02 (2010)    Sujet du message: A new cruche [ libre] Répondre en citant

Nana était en plein délire et elle courait dans tout les sens. Mais elle finit par se payer un arbre et revint. Elle était un peu totalement HS.
"J'en reviens paaseuuuuuuuuuuuh! Je suis chanteuse aussi! Et je fais de la guitare et du piano!"

Dernière édition par Nana Akatsukiya le Ven 3 Sep - 17:26 (2010); édité 1 fois
Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:40 (2010)    Sujet du message: A new cruche [ libre] Répondre en citant

"Nan! Sans dec'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
S'ecria Sakura, puis elle repris ses esprit et ajouta:
"Faudra qu'on s'fasses un duo un d'ses quatres!"
Elle sortie de fausses lunettes et un gros dictionnaire, prit un air serieux et dit:
"Mais bon en temps que representante des élèves j'ai un certain nombre de dossier et de papier desquels n'occuper!"
Puis elle enleva les lunettes et posa le dico, elle ajouta à ceci un sourire idiot et cria:
"0 est un nombre! éhéh!!!"

Makiko
Groupe D

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:51 (2010)    Sujet du message: A new cruche [ libre] Répondre en citant

Elle regardait les deux filles et avait les yeux comme des billes en plus d'être conne et pas futé elle était du genre a rien savoir et ne savit pas que on pouvait joué de la musique comme on voulait et avec qui on voulait ... lui manque vraiment un case

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: A new cruche [ libre] Répondre en citant

"J'ai qu'une seule tache c'est me coltinner les première année.... Et y en a qui sont pas nets..."

Nana Akatsukiya
Groupe D

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:51 (2010)    Sujet du message: A new cruche [ libre] Répondre en citant

"A ce point?"

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:42 (2010)    Sujet du message: A new cruche [ libre] Répondre en citant

"Bin la partie difficile du metier c'ets de crier: CHUI PAS TA MERE NI TA COPINE! VA D'MANDER CA A MON OISEAU DE CONPAGNIE!!!!"

Nana Akatsukiya
Groupe D

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:23 (2010)    Sujet du message: A new cruche [ libre] Répondre en citant

"Je rêve de m'acheter un perroquetttt roseuhhh!" disait Nana HS.

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: A new cruche [ libre] Répondre en citant

"Les perroquets ont pas le sens du rythme, mon Piou il chante comme un dieu!!! (qui a dit que dieu avait une belle voix?!) "

Nana Akatsukiya
Groupe D

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: A new cruche [ libre] Répondre en citant

"Ohhhhhhhhhhhhh! Tu as un perroquet?! Qui chante?! Bien?!"

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: A new cruche [ libre] Répondre en citant

"C'est pas un perroquet!!! Un Piaf mais pas un perroquet... Je te le montrerai un de ces jours!"

Nana Akatsukiya
Groupe D

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: A new cruche [ libre] Répondre en citant

"J'en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnn !"

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: A new cruche [ libre] Répondre en citant

"Je l'ai trouvé à l'animalerie de la gallerie marchande, il y avait des oeufs tout mimi... !!"

Nana Akatsukiya
Groupe D

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: A new cruche [ libre] Répondre en citant

"J'irais voir héhé!'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: A new cruche [ libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥-pinkuland-♥ Index du Forum -> PinkuLand: L'academie -> Batiment Nord -> Le portail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation