♥-pinkuland-♥ Index du Forum

♥-pinkuland-♥
Venez vous amuser à PinkuLand!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oh un poisson rouge O_O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥-pinkuland-♥ Index du Forum -> ♥-pinkuland-♥ -> Et vous êtes?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misa
Groupe D

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:34 (2010)    Sujet du message: Oh un poisson rouge O_O Répondre en citant

C'est quoi son nom?
Sora (enfin je crois! XD)
Et son penom?
Misa (enfin chui pas sure)
Il a quel age?
14 ans (enfin je suppose U_U)
Quel sont ses pouvoirs?
Metriser l'eau (ca lui va bien) et voler.... Enfin je crois qu'elle sait X_X....
Explique nous son caractère?
Quand je dit que c'ets un poisson rouge c'ets vrai: elle a la même memoire qu'un poisson rouge, il lui arrive d'oublier jusqu'à son nom, elle est pourtant très gentille, douce aimable et drôle.... Très drôle... Dieu sait comment elel fait, Misa joue de la flute traversière extrêmement bien. Elle se perd souvent et a toujours besoin que quelqu'un soit là, portant personne ne veut être la pour l'aider. Misa se cache derrière une joie de vivre factice;  pour ne pas montrer son malheur.
Et à quoi ressemble ce personnage?
Toute kawaiii: Misa est d'assez petite taille, elle a les cheveux mi-longs et roses, ses yeux sont roses et tiren vers le orange, elle a un noeud jaune dans les cheveux et porte generalement une jupe en jean, un gilet rose et un debardeur jaune, assortie des bas rose et des baskets jaunes. Notre ecolière a toujours le sourire, et que faux sourire.
Quel était son passé?
Misa est une jeune fille etrange, sa memoire, elle l'a perdue, la faute à un tromatism cranien: Un accident de voiture, un miracle l'avait sauvée alors que la voiture de ses parents tombait dans un ravin, misa est donc une orpheline seule au monde, deplus, depuis sa naisance on la disait maudite, a partir de l'accident plus personne ne voulait lui adressa la parole, ni n l'approcha, parce que l'on pensait que l'acident était du à la malediction. Jusqu'à ce qu'elel decouvre PinkulanD il y a trois mois: alors qu'elle feuilletait un magazine, elle deccida de s'y rendre, il lui fallut trois mois pour trouver le relai et donc acceder à PinkuLanD, je vous disait qu'elle se perdai souvent et qu personne ne l'aidait jamais? Ici elle esperai que cela changerait, mais seul l'avenir nous le dira!
Il est dingue?
Très!!!!
Quel est la règle la plus importante?
validé by Saku! Et elle ajoute ^-^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: Oh un poisson rouge O_O Répondre en citant

Validée ma mimi!

HEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Misa
Groupe D

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: Oh un poisson rouge O_O Répondre en citant

Merci Sakura, je ais pas ce que je ferais sans toi... Comment t'a dit que tu t'appellais déjà?!

Makiko
Groupe D

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: Oh un poisson rouge O_O Répondre en citant

oauh la fille de nanatsuiro drops !! excellent !! ta signa est jolie 

Misa
Groupe D

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:22 (2010)    Sujet du message: Oh un poisson rouge O_O Répondre en citant

J'en ai fait une plu jolie avec l'aide de Saku

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Oh un poisson rouge O_O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥-pinkuland-♥ Index du Forum -> ♥-pinkuland-♥ -> Et vous êtes? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation