♥-pinkuland-♥ Index du Forum

♥-pinkuland-♥
Venez vous amuser à PinkuLand!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un autre monde caché...Secret...[PV: Sakura]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥-pinkuland-♥ Index du Forum -> Et au dela? -> Le port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
San
Groupe X/Y

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:09 (2010)    Sujet du message: Un autre monde caché...Secret...[PV: Sakura] Répondre en citant

San marchait, au port, la ou tout les bateau commençait à naviguer, a la mer. La mer, son ancien habitat.... Qui lui manquait énormément, mais elle ne pouvait revenir. Depuis qu'elle était arrivée, elle ne connaissait personne. San n'avait meme pas cherché allée vers les autres, trop peur de se faire rejetée, trop peur qu'on ne l'aime pas.... Pourquoi ? Elle ne le savait pas elle meme. San jouait avec les petits cailloux qui étaient sur le sol, puis au bout d'un moment elle s'arreta. Elle se retourna pour regarder la mer, qui lui manquait. San commença a enlever ses chaussures puis a descendre la plage. Elle continua a marcher sur le sable fin et chaud. Puis arriver au bord de l'eau elle fit attention de ne pas etre en contact avec l'eau. Pourtant, elle le voulait, mais trop de personne témointes.... San, commença alors à chanter. Comme à son habitude, trés bien chanter, accompagner de la mer. Un chant de sirène. Au bout d'un moment, un dauphin se pointa et plusiuers meme, commença a apparaitre pour écouter la douce mélodie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: Un autre monde caché...Secret...[PV: Sakura] Répondre en citant

Aujourd'hui, Sakura se baladait sur le port, cherchant l'inspiration, l'inspiration necessaire pour ecrire de nouvelles chansons, rien ne lui venait jusqu'à ce qu'elle entendit une voix, elel resta discrète et ecouta, tout en notant des paroles sur son cahier, puis elle s'installa non loin, sur une falaise, laissa descendre ses pieds dans le vide, quitte à tomber dans la mer. Elle sortie sa guitare acoustique et se mit à chanter, pour voir l'effet que ca faisait:
"Iradachi wo doko ni butsukeru
Ka sagashiteru aida ni owaru hii
Sora wa haiiro wo shite sono
Saki wa nani mo mienai

Joushiki butteru yatsu ga
Waratteru tsugi wa donna uso wo iu ?
Sore de erareta mono
Daiji ni dazatte okeru no ?
Demo asu e to susumanakya naranai
Dakara kou utau yo

Naiteru kimi koso kodoku na kimi koso
Tadashii yo ningen rashii yo
Otoshita namida ga kou iu yo
Konna ni mo utsukushii uso ja nai
Hontou no bokura wo arigatou

Kanaetai yume ya
Todokanai yume ga aru koto
Sore jitai ga yume ni nari
Kibou ni nari hito wa ikite ikerun daro

Tobira wa aru soko de matte iru
Dakara te wo nobasu yo

Kujiketa kimi ni wa mou ichido
Tatakaeru tsuyosa to
Jishin to kono uta wo
Otoshita namida ga kou iu yo
Konna ni mo yogorete minikui sekai de
Deaeta kiseki ni arigatou..."

http://www.youtube.com/watch?v=fcF4YavzVKs
Puis Sakura se leva  s'ecria:
"SUGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

HEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

San
Groupe X/Y

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:08 (2010)    Sujet du message: Un autre monde caché...Secret...[PV: Sakura] Répondre en citant

San avait arreté de chanter, puis elle entendit une autre voix une belle aussi. Cette voix chantait une chanson qui lui faisait penser un peu à la sienne. Elle décida de s'approcher et d'écouter un peu plus. Une guitare accompagnait la chanson aussi, c'était doux et beau. Puis soudain elle marcha soudainement sur une branche qui craqua sous son poids.
*Oups....*

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: Un autre monde caché...Secret...[PV: Sakura] Répondre en citant

Sakura saissa de jouer, elle faillit se casser la gueule en bas dans la flotte.
"Wo... Wow..." S'ecria t'elle en essayant de garder l'equilibre.
"Bonjour..." continua t'lele avec un signe amical et un joli sourire.

San
Groupe X/Y

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:40 (2010)    Sujet du message: Un autre monde caché...Secret...[PV: Sakura] Répondre en citant

San assez timide pour l'instant. S'inclina et blabutina quelques mots.
-Bon...Bonjour....
Puis elle se souvint que elle n'avait pas encore d'amies et qu'il fallait faire le premier pas.
-Moi c'est San Seto.... Tu chantes bien ...!^^

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:00 (2010)    Sujet du message: Un autre monde caché...Secret...[PV: Sakura] Répondre en citant

"Merci! Toi aussi tu chantes bien!... Excuse moi... Je me suis inspirée de ta chanson sans ta permission."
Dit Sakura en essayant de se lever sans tomber en bas.
"Sakura Niji, representente de élève de PinkuLanD, enchantée."
Ajouta elle en tendant la mains vers la jeune fille.

San
Groupe X/Y

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Un autre monde caché...Secret...[PV: Sakura] Répondre en citant

San eu une légers hésitation elle avait peur. Mais pourquoi ? Elle était trop idiote... Enfaite. Ensuite elle tendit aussi la main en souriant et serra celle de Sakura.
-Pour la chanson, c'est pas trés grave... Si ça peut aider quelqu'un... En tout cas je suis enchanter de te rencontrer Sakura Niji. ^^ En musique je m'y connais un peu.... Je sais, juste, jouer, de la basse et du Keitare.... Mais, pas super comparé a toi.....

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: Un autre monde caché...Secret...[PV: Sakura] Répondre en citant

"J'ai pris des cours avec une fille de mon orphelinat quand j'etait petite..." Dit Sakura en souriant, pour elle le mot orphelint c'etait comme le mot maison pour n'importe qui d'autre.

San
Groupe X/Y

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: Un autre monde caché...Secret...[PV: Sakura] Répondre en citant

San regarda la fille qui souriait. Ele ne perdait pas le sourire tendit qu'elle, elle sourait aussi, mais elle se sentait seule en ce moment.
-J'ai appris chez moi seule.... Coupé du monde....
San baissa les yeux regardant ses pieds.

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: Un autre monde caché...Secret...[PV: Sakura] Répondre en citant

"Personellement... Mes pouvoirs on fait de moi une mal aimée mais il y avait elles deux... Et puis il y avait: le toka kokan (oui elle fait de l'alchimie)..."

San
Groupe X/Y

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: Un autre monde caché...Secret...[PV: Sakura] Répondre en citant

San la regarda tristement.
-Moi...Je n' étais qu'aimé par ma famille....Sinon....C'est tout...
San coupa sa phrase pour pas en dire trop.

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: Un autre monde caché...Secret...[PV: Sakura] Répondre en citant

"Une famillle... Je n'ai pas ue la chance e la connaitre... La mienne..." 

San
Groupe X/Y

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: Un autre monde caché...Secret...[PV: Sakura] Répondre en citant

San ecarquilla les yeux et recula en s'excusant.
-Désolée...Je...Je...
San, tribucha en arrière et tomba, encore un peu et elle tombait dans le vide.
-Je...Je...

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: Un autre monde caché...Secret...[PV: Sakura] Répondre en citant

"Non j'ai l'habitude! Et puis.... Maintenant je suis ici et PL c'est comme une grande famille! 'ai de la chance 'avoir une famille qui sorte autant de l'ordinaire, une famille s geniale! La classe D et la classe XY... Mais aussi A, B, et C!"

San
Groupe X/Y

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: Un autre monde caché...Secret...[PV: Sakura] Répondre en citant

San souria.
-Tu as de la chance. ^^ Moi je suis la parce que, j'ai fuguée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Un autre monde caché...Secret...[PV: Sakura]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥-pinkuland-♥ Index du Forum -> Et au dela? -> Le port Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation