♥-pinkuland-♥ Index du Forum

♥-pinkuland-♥
Venez vous amuser à PinkuLand!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un oiseau s'il vous plait... MAIS PAS UN PERROQUET!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥-pinkuland-♥ Index du Forum -> PinkuLand: La ville! -> Quartier marchand
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: Un oiseau s'il vous plait... MAIS PAS UN PERROQUET!!! Répondre en citant

Sakura se promenait dans le quartier marchand quand elle appercu une animaleire, curieuse elle entra, cela faisait un moment qu'elle voulait un animal. Tout de suite, elle entendit les cris de nombreux animaux, emerveillée, elle regarda de tout les cotés.
"En quoi puis-je t'aider ma petite?" Demanda la caissière en la voyant entrée.
"P...Petite? Je suis pas une gamine! Quoi qu'il en soit.... Je voudrais..."
Sakura refflechis, quesque qui chantait bien? Un oiseau! De plus les chiens et les chats sont interdits à l'ecole, les lapins aussi d'ailleurs, quand au poisson rouge ils ne disent pas un mot.
"Un oiseau s'il vous plait... MAIS PAS UN PERROQUET!"
"Dites donc vous êtes exigeante mademoiselle... Suis moi."
Di la caissière en emmenant Sakura voir les oiseaux.
"Waw! Sugee!!" S'ecria Sakura, elle se dirigea vers un cage au hasard où un oiseau merveileux était emprisonné. 
"Je veux celui là!"
Elle ressortit dix minuets plus tard et alla s'asoir sur un banc avec son oiseau, et des graines, elle en prit une poignée dans sa mains et ourit la cage, elle s'y connaissait en animaux et savait que cela l'atirerait. 

HEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
San
Groupe X/Y

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: Un oiseau s'il vous plait... MAIS PAS UN PERROQUET!!! Répondre en citant

San marchait doucement en regardant la belle galerie marchande. Tout le long de la rue il y avait des magasin des petits marchés. Elle s'arretait toutes les cinq minutes pour regarder les vitrines. le plus souvent c'était devant les vitrines de gateau. San était un peu gourmande. Puis elle s'arreta d'un coup devant une animalerie et vit des chatons tout mignons. San s'écarta vite fait en ayant une peur bleu.
-Des...! Des...! Chats !

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Un oiseau s'il vous plait... MAIS PAS UN PERROQUET!!! Répondre en citant

Imediatement, Sakura reconnu la voi de San.
"Piou..." Dit elle, Piou s'etait le nom de son oiseau.
Ce dernier vint se posr sur son epaule, comme si il la connaissait depuis des années, Sakura attrappa ses affaires et se precipita.
"OHAYO!!!!" S'ecria t'elle.

San
Groupe X/Y

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: Un oiseau s'il vous plait... MAIS PAS UN PERROQUET!!! Répondre en citant

San se retourna toujours suprise et eu peur de voir encore un chat.
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Elle recula d'une dizaine de metres avant de revnir.
-Excuse...Moi.
Elle se frotta la tete puis cligna de l'oeil pour dire bonjour.
-Salut !
Puis elle vit l'oiseau.
-Il est mignon ! Comment c'est son nom ?

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:56 (2010)    Sujet du message: Un oiseau s'il vous plait... MAIS PAS UN PERROQUET!!! Répondre en citant

"Il s'appelle Piou, je viens de l'acheter!" Dit Sakura en passant son doigt dans les plumes de l'oisillon.

San
Groupe X/Y

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: Un oiseau s'il vous plait... MAIS PAS UN PERROQUET!!! Répondre en citant

San se rapprocha de la tete de l'oiseau en souriant.
-Il est tout mignon.
Puis elle lui frotta doucement la tete.
-En plus il est tout doux ! ^^. Ca t'es venue comment à l'esprit de l'acheter ?

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: Un oiseau s'il vous plait... MAIS PAS UN PERROQUET!!! Répondre en citant

"Oui! J'aime bien les animaux... Et j'ai entendu son chant, j'ai été charmée, alors je l'ai pris! La musique c'ets mon dada!"

San
Groupe X/Y

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:15 (2010)    Sujet du message: Un oiseau s'il vous plait... MAIS PAS UN PERROQUET!!! Répondre en citant

San souria.
-Moi aussi. ^^
San laissa un son mélodieux sortir de sa bouche pour que l'oiseau essaye de chanter le meme air.

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: Un oiseau s'il vous plait... MAIS PAS UN PERROQUET!!! Répondre en citant

L'oiseau imita, surprise, Sakura sortit de son sac plastique un petit paquet de graine, tout de suite Piou compris, il avait l'air sur-exité.

San
Groupe X/Y

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: Un oiseau s'il vous plait... MAIS PAS UN PERROQUET!!! Répondre en citant

San rigola comme une conne. Puis elle sorti une autre chanson bien conne mais connue:
-UNE SOURIE VERTEUH QUI COURAIT DANS L'HERBEUH ....!

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: Un oiseau s'il vous plait... MAIS PAS UN PERROQUET!!! Répondre en citant

L'oiseau imita l'air.
"Piou merite une recompense! Tu veux lui donner?"

San
Groupe X/Y

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Un oiseau s'il vous plait... MAIS PAS UN PERROQUET!!! Répondre en citant

San leva la main.
-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: Un oiseau s'il vous plait... MAIS PAS UN PERROQUET!!! Répondre en citant

Sakura versa quelque graine dans les mains de San et l'oiseau vint y picorer.

San
Groupe X/Y

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: Un oiseau s'il vous plait... MAIS PAS UN PERROQUET!!! Répondre en citant

San rigola.
-Ca chatouille.
Quand l'oiseau eu fini elle le regarda puis entendi de la musique. Elle tourna la tete pour essayer de trouver d'ou ça venait.
-Ca viend d'ou ?

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: Un oiseau s'il vous plait... MAIS PAS UN PERROQUET!!! Répondre en citant

"Aucune idée...."
Dit Sakura en cherchant l'origine de ce son qui lui rappellai vaguement quelque chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Un oiseau s'il vous plait... MAIS PAS UN PERROQUET!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥-pinkuland-♥ Index du Forum -> PinkuLand: La ville! -> Quartier marchand Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation