♥-pinkuland-♥ Index du Forum

♥-pinkuland-♥
Venez vous amuser à PinkuLand!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis ou pour commencer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥-pinkuland-♥ Index du Forum -> PinkuLand: L'academie -> Batiment Nord -> La cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misa
Groupe D

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: Je suis ou pour commencer? Répondre en citant

Misa était arrivée la veille à PinkulanD et elle n'en connaissait déjà plus le nom, elle se deccida à harponner les couloirs à la recherche d'une âme genereuse mais au boût de dix minutes elle ne savait plus ce qu'elle cherchait.
"Nyuuh..." Begaya t'elle.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: Je suis ou pour commencer? Répondre en citant

Sakura passait par là, iun air serieux, ses lunettes de lecture sur le nez et des dossiers à la main, ses couettes étaient defaites et elle portait une tenue stricte.
*C'est quoi cet attirail!!* pensait elle.
En voyant quelqu'un dans le couloir, elle essaya de changer de trajectoire.

HEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Misa
Groupe D

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 13:26 (2010)    Sujet du message: Je suis ou pour commencer? Répondre en citant

Misa crut avoir appercu quelqu'un et se precipita:
"Eh toi!!!!" S'ecria t'elle en partant à la poursuite de la personne.

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:37 (2010)    Sujet du message: Je suis ou pour commencer? Répondre en citant

Sakura courut vers le dortoir où elle s'enferma dans sa chambre pour se changer, puis elle sortie par la fenetre et arriva derrière la jeune fille.
"OSUUUUUUUUUUUUUUUUUu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" S'ecria t'elle pour la faire sursauter.

Misa
Groupe D

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:13 (2010)    Sujet du message: Je suis ou pour commencer? Répondre en citant

"DAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" S'ecria Misa.

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Je suis ou pour commencer? Répondre en citant

"Pas si fort!!!! Le bruit c'est MA specialité!!!" Repondit Sakura.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Je suis ou pour commencer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥-pinkuland-♥ Index du Forum -> PinkuLand: L'academie -> Batiment Nord -> La cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation