♥-pinkuland-♥ Index du Forum

♥-pinkuland-♥
Venez vous amuser à PinkuLand!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seto San

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥-pinkuland-♥ Index du Forum -> ♥-pinkuland-♥ -> Et vous êtes?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
San
Groupe X/Y

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:16 (2010)    Sujet du message: Seto San Répondre en citant

C'est quoi son nom?

Mon nom ? C'est Seto

Et son penom?

C'est San, San-chan si tu veux aussi ! ^^

Elle a quel age?

15 ans

Quel sont ses pouvoirs?

Je suis une sirène dés que je suis en contact avec l'eau et je controle aussi cet élément. Elle possède aussi un sabre, qui avec peut utilisé le pouvoir des fleur de cerisier.

Explique nous osn caractère?

Elle est gentille, joyeuse. Elle est fidèle. San est parfois naïve mais pas au point d'étre idiote... Elle peut etre froide avec les inconnu, et peut aussi en avoir peur. Reste polie, et n'insulte aucune personne meme si cette personne pousse un trop loin...

Et à quoi ressemble ce personnage?

Bah, je vais etre direct... Chatain les yeux foncés. Sinon tu peux aussi voir mon image perso ...^^ J'ai trop la flemme dsl

Quel était son passé?

San fait parti du clan Seto, un des clan sirène. Elle en avait marre de restée cloitrée dans sa maison sous la mer... San voulait voir des gens extérieur... Elle proposa a son père, mais celui ci refusa. San décida de fuguer. Elle voulait se comporter comme une vrai personne, avoir des habitudes. Elle arriva alors dans cet endroit. Pour l'instant, San ne sait pas encore fait remarquer. Et elle va tout faire pour que son secret soit gardé. car dans le clan des sirène si un humain sait son secret, il doit etre tué.

Il est dingue?

Non, pas du tout... Elle peut etre parfois un peu maladroite, et avoir des trous de mémoire... Ah si ! Quand elle chante, elle est parfois dingue. Elle adore chanter, et elle chante trés bien meme... ^^

Quel est la règle la plus importante?

Tu n'oubliera pas de danser Caramell Dansen tout les matins.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:46 (2010)    Sujet du message: Seto San Répondre en citant

Ouh! Bienvenue et fiche validée bon rp!

HEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Seto San

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥-pinkuland-♥ Index du Forum -> ♥-pinkuland-♥ -> Et vous êtes? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation