♥-pinkuland-♥ Index du Forum

♥-pinkuland-♥
Venez vous amuser à PinkuLand!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yuuma Kohinata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥-pinkuland-♥ Index du Forum -> ♥-pinkuland-♥ -> Et vous êtes?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuuma
Groupe A

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: Yuuma Kohinata Répondre en citant

C'est quoi son nom?

Kohinata

Et son penom?

Moi c'est Yuuma

Il a quel age?

15 ans

Quel sont ses pouvoirs?

Il a une bague qui lui permet de lui donner ses pouvoirs.

Explique nous osn caractère?

Il est sympas, et garde le sourire. Un vrai gentlemann. Mais il peut aussi s'énerver trés vite aussi. Voila c'est trrés simple son caratère. Il est trés intelligent.

Et à quoi ressemble ce personnage?

Les cheveux noir avec des yeux trés foncés.

Quel était son passé?

Yuuma, a été adopté. Il avait une histoire trés compliqué sur sa famille. La magie l'entourait. Il voulait essayer de vivre sans. Un jour il parti, il disait qu'il reviendrait de temps en temps. Et puis il est arrivé, ici. Mais, dans sa deception, ily avait de la magie. Mais il vit de la bonne humeur alors il décida de rester et de prendre des distances avec sa famille.

Il est dingue?

Non.

Quel est la règle la plus importante?

Tu n'oubliera pas de danser Caramell Dansen tout les matins. XD, chui un gars... J'me vois mal faire ça...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: Yuuma Kohinata Répondre en citant

hihi Edward Elric aussi danse caramelldansen, mais bon Yuuma... sa gueule me dit quelque chose... j'l'ai déjà vu... bon validé j'ai du pain sur la planche moi! la dingue de première se retire avec elegance!

HEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nana Akatsukiya
Groupe D

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: Yuuma Kohinata Répondre en citant

C'est Yuuma de Happinesseuuuuuh

Sakura
Groupe D

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: Yuuma Kohinata Répondre en citant

Voila je me souviens merci 'eclairer ma lanterne!

HEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nana Akatsukiya
Groupe D

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:20 (2010)    Sujet du message: Yuuma Kohinata Répondre en citant

è_é De rien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Yuuma Kohinata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥-pinkuland-♥ Index du Forum -> ♥-pinkuland-♥ -> Et vous êtes? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation